Sélectionner une page

La vie est faite de surprise et de défis..

Après avoir été infirmière pendant 15 ans puis eu l’opportunité de réaliser une pause familiale de plusieurs mois à travers le monde, l’idée de repartir sur une nouvelle expérience professionnelle revenait inlassablement.

 C’est au détour d’une conversation entre amis que l’idée d’entreprendre autour de la cuisine et du partage a vu le jour…

J’aime recevoir, cuisiner, partager et surprendre mes invités… Entreprendre est aussi un métier et je suis heureusement bien entourée.

C’est un ainsi que le concept « Madame Cocotte » est né.

Confectionner de bons petits plats, à partager généreusement entre collègues sur son lieu de travail. Un peu de convivialité dans une réunion d’affaire, un repas entre collègue, ou un cocktail privé.

Très vite, les amis et la famille ont également sollicité mes services. Ainsi, je propose également mes services de traiteur pour de nombreux événements privés (anniversaire, baptème, soirée…) autour de Fleurbaix, Armentières, en Flandrelys et dans les Weppes.

De 6 à 40 personnes, je m’occupe de l’ensemble de la prestation et le service de vaisselle est disponible si besoin.

Je m’efforce de retravailler essentiellement les produits de notre terroir ( ferme de Flandres, légumes des Weppes… ) et mettre ainsi en avant ses acteurs locaux.

A très vite pour suivre cette nouvelle aventure culinaire !

Madame Cocotte

Le Concept Madame Coccote en entreprise

 

Ou ?

au bureau

Pour qui ?

les salariés, collaborateurs

Quand ?

le midi pendant une réunion

Quoi ?

de bons petits plats livrés confectionnés avec des produits de saison et locaux

Comment ?

livrés au bureau avant la réunion ou la pause déjeuner

Pourquoi ?

pour que la réunion devienne en plus d’un moment de travail un moment de convivialité, de partage et d’échange entre les salariés et collaborateurs.

le resto au bureau !